The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side

Communauté the dark side de l'univers orion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature SpideFire Wing

+3
Darth Atheanor
Darth_Didounette
darth manau
7 participants
AuteurMessage
SpideFir
Invité

Candidature SpideFire Wing  Empty
MessageSujet: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

1) Votre pseudo IG. (Si votre pseudo forum n'est pas le même que celui IG, veillez à NOUS LE SIGNALER ICI )

Mon pseudo est SpideFire ici est in-game

2) La localisation de votre/vos planètes.

Je suis en 9:52:12 .

3) Votre style de jeu : Raideur/mineur/autre ?

Je viens de commencer donc je vais être mineur agressif et après partir en raideur.

4 ) Si vous avez déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ?

J'ai choisi la vôtre alliance car elle a l'air d'être sympas mais avec des règles qui ne faut pas dépasser.

5 ) Vos expériences précédentes sur Ogame (univers, durée, classement, style de jeu, motif d’arrêt ? )

Univers kassiopeia : Je m'appelle Delta280 je suis mineurs défensif avec 75k points

Classement Point : 2095

Economique : 2052

Recherche : 2351

Militaire : 1868

Je suis dans l'alliance Angels Of Night Tag : A.o.N

Je joue sur cette univers depuis le mois de septembre mais je pense le donnée pour avoirs le temps de mieux jouer sur les autre univers

Univers 60 : Je m'appelle Spidefire je suis raideur ( je commence ma flotte ) avec 78k points

Classement Point : 3090

Economique : 3038

Recherche : 3731

Militaire : 2710

Je suis dans l'alliance The Last Hero Tag : THL je suis le fondateur de cette alliance

Je joue sur cette univers depuis le moi de mars

6) Le temps que vous pensez pouvoir passer IG et sur le forum ? ( en temps/jours si possible )

Le temps que j'accorde varie entre 1 heure et 3 heurs

7) Avez vous conclus des pactes personnels avec d'autre joueurs ? Êtes vous en guerre avec d'autre joueurs ? ( Cela, il faut bien le dire, nous permettra de savoir si vous vous engagez chez nous juste pour être couvert suite à plusieurs défaites)

Je n'ai pas de pacte avec d'autre joueurs , je ne suis pas en guerre

8)votre couleur préféré ?

Le vert Smile

Revenir en haut Aller en bas
SpideFir
Invité

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:05

Désoler pour ce double poste

9) Quels sont vos Objectifs en venant ici ?

Je veut être dans une alliance qui c'est ou elle va

Avec des alliées plus puissant je monte plus vite

Je voudrais être avec des gens sympas qui ont le plaisir de jouer et qui ne rage pas à la première connerie qui est faite

Après je c'est que je viens de commencer mais je peut grimper dans le classement très vite Smile

Et dans un second temps

Cette partis n'est pas la plus importante et donc facultative. Ici vous nous donnerez, si vous le désirez, quelques infos sur vous IRL.

Nom ? Veraghe Lucas

age ? 16 ans

Loisirs ? Vélo , musculation , les potes , les fêtes bien arrosée , les jeux surtout la xbox Smile

Bon après je c'est que vous allez surement pas me prendre car je viens d'arriver , mais si vous me donner ma chance je ne vous décevrez pas Wink

Même si vous ne me prenez pas puis-je comme même venir sur votre forum pour pouvoirs encore en apprendre ?

Bon je vous souhaite une bonne soirer et à demain Smile
darth manau

darth manau

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:41

BIENVENUE sur le fofo
Darth_Didounette
Seigneurs noir
Seigneurs noir
Darth_Didounette

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:25

bienvenue sur le forum

je transmet ta candidature au groupe mais comme tu viens de commencer je pense pas que cela soit possible

http://thedarkside.pro-forums.fr
Darth Atheanor

Darth Atheanor

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:07

bienvenue Wink
Dath_fant0me

Dath_fant0me

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:09

Prouve nous ta motivation....
SpidFir
Invité

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:52

Salut tout le monde Smile

Je suis motiver a 200% car comme c'est un début d'univers je peut encore rattraper beaucoup de monde si j'ai de l'aide de mes alliées sa va allé encore plus vite Very Happy

Quand je suis dans une alliance je me donne toujours à fond.

Je c'est que je suis jeune gamer ect... mais bon si vous me laisser ma chance vous allée voir que je ne suis pas un noob qui stop ogame au moindre petit obstacle !

Je veut vous prouvez que même étant jeune gamer on peut jouer parmi les meilleurs et surtout leurs montrer que l'ont peut ce battre comme eux !!!

En tout cas j'espère que ma candidature va aboutir , car je voudrais vraiment être parmi vous et apprendre encore plus de technique Smile

Cordialement SpideFire

En espèrent une réponse positive de votre part même si vous me mettez en test 1 mois Smile
Darth_Didounette
Seigneurs noir
Seigneurs noir
Darth_Didounette

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

Après avoir parler avec mes joueurs nous avons décider de pas donner de suite favorable immédiatement a ta demande

Nous aimerions que tu monte un peu ton classement avant car parfois nous fesont de petite exception pour le top de recrutement mais la c'est trop énorme ....

http://thedarkside.pro-forums.fr
dath bob

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:11

il a l'air d'en vouloir a la rigueur on peut peut être lui donner une petite chance regardons son evolution au cours de la semaine a venir et si c'est convaincant j'ai envie de dire pourquoi pas Wink
SpideFire

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:43

Bon bah ok je vais peut être re postuler dans 1 mois quand je serait a 50k points Smile

Darth Beckman

Darth Beckman

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Bienvenue sur le forum ! Wink

Ce sera avec plaisir SpideFire !
SpideFire

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SpideFire Wing    Candidature SpideFire Wing  Icon_minitime

Candidature SpideFire Wing
Page 1 sur 1