| Candidature SpideFire Wing | |
|
+3Darth Atheanor Darth_Didounette darth manau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SpideFir Invité
| Sujet: Candidature SpideFire Wing Jeu 26 Avr - 22:49 | |
| 1) Votre pseudo IG. (Si votre pseudo forum n'est pas le même que celui IG, veillez à NOUS LE SIGNALER ICI ) Mon pseudo est SpideFire ici est in-game2) La localisation de votre/vos planètes. Je suis en 9:52:12 .3) Votre style de jeu : Raideur/mineur/autre ? Je viens de commencer donc je vais être mineur agressif et après partir en raideur. 4 ) Si vous avez déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ? J'ai choisi la vôtre alliance car elle a l'air d'être sympas mais avec des règles qui ne faut pas dépasser.5 ) Vos expériences précédentes sur Ogame (univers, durée, classement, style de jeu, motif d’arrêt ? ) Univers kassiopeia : Je m'appelle Delta280 je suis mineurs défensif avec 75k points
Classement Point : 2095
Economique : 2052
Recherche : 2351
Militaire : 1868
Je suis dans l'alliance Angels Of Night Tag : A.o.N
Je joue sur cette univers depuis le mois de septembre mais je pense le donnée pour avoirs le temps de mieux jouer sur les autre univers
Univers 60 : Je m'appelle Spidefire je suis raideur ( je commence ma flotte ) avec 78k points
Classement Point : 3090
Economique : 3038
Recherche : 3731
Militaire : 2710
Je suis dans l'alliance The Last Hero Tag : THL je suis le fondateur de cette alliance
Je joue sur cette univers depuis le moi de mars 6) Le temps que vous pensez pouvoir passer IG et sur le forum ? ( en temps/jours si possible ) Le temps que j'accorde varie entre 1 heure et 3 heurs 7) Avez vous conclus des pactes personnels avec d'autre joueurs ? Êtes vous en guerre avec d'autre joueurs ? ( Cela, il faut bien le dire, nous permettra de savoir si vous vous engagez chez nous juste pour être couvert suite à plusieurs défaites) Je n'ai pas de pacte avec d'autre joueurs , je ne suis pas en guerre8)votre couleur préféré ? Le vert |
|
| |
SpideFir Invité
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| Désoler pour ce double poste 9) Quels sont vos Objectifs en venant ici ? Je veut être dans une alliance qui c'est ou elle va
Avec des alliées plus puissant je monte plus vite
Je voudrais être avec des gens sympas qui ont le plaisir de jouer et qui ne rage pas à la première connerie qui est faite
Après je c'est que je viens de commencer mais je peut grimper dans le classement très vite
Et dans un second temps Cette partis n'est pas la plus importante et donc facultative. Ici vous nous donnerez, si vous le désirez, quelques infos sur vous IRL. Nom ? Veraghe Lucas age ? 16 ans Loisirs ? Vélo , musculation , les potes , les fêtes bien arrosée , les jeux surtout la xbox Bon après je c'est que vous allez surement pas me prendre car je viens d'arriver , mais si vous me donner ma chance je ne vous décevrez pas
Même si vous ne me prenez pas puis-je comme même venir sur votre forum pour pouvoirs encore en apprendre ?
Bon je vous souhaite une bonne soirer et à demain |
|
| |
darth manau
Messages : 86 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 33 Localisation : VALENCE
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 4:41 | |
| | |
|
| |
Darth_Didounette Seigneurs noir
Messages : 167 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 42 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 5:25 | |
| bienvenue sur le forum
je transmet ta candidature au groupe mais comme tu viens de commencer je pense pas que cela soit possible
| |
|
| |
Darth Atheanor
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 6:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
Dath_fant0me
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 7:09 | |
| Prouve nous ta motivation.... | |
|
| |
SpidFir Invité
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 9:52 | |
| Salut tout le monde Je suis motiver a 200% car comme c'est un début d'univers je peut encore rattraper beaucoup de monde si j'ai de l'aide de mes alliées sa va allé encore plus vite Quand je suis dans une alliance je me donne toujours à fond. Je c'est que je suis jeune gamer ect... mais bon si vous me laisser ma chance vous allée voir que je ne suis pas un noob qui stop ogame au moindre petit obstacle ! Je veut vous prouvez que même étant jeune gamer on peut jouer parmi les meilleurs et surtout leurs montrer que l'ont peut ce battre comme eux !!! En tout cas j'espère que ma candidature va aboutir , car je voudrais vraiment être parmi vous et apprendre encore plus de technique Cordialement SpideFire En espèrent une réponse positive de votre part même si vous me mettez en test 1 mois |
|
| |
Darth_Didounette Seigneurs noir
Messages : 167 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 42 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 15:58 | |
| Après avoir parler avec mes joueurs nous avons décider de pas donner de suite favorable immédiatement a ta demande
Nous aimerions que tu monte un peu ton classement avant car parfois nous fesont de petite exception pour le top de recrutement mais la c'est trop énorme ....
| |
|
| |
dath bob
Messages : 29 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 33 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Ven 27 Avr - 19:11 | |
| il a l'air d'en vouloir a la rigueur on peut peut être lui donner une petite chance regardons son evolution au cours de la semaine a venir et si c'est convaincant j'ai envie de dire pourquoi pas | |
|
| |
SpideFire
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Sam 28 Avr - 11:43 | |
| Bon bah ok je vais peut être re postuler dans 1 mois quand je serait a 50k points | |
|
| |
Darth Beckman
Messages : 134 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 33 Localisation : Lorient
| |
| |
SpideFire
| Sujet: Re: Candidature SpideFire Wing Dim 29 Avr - 9:53 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé